samedi 23 novembre 2013

Bannière ? Eh oh.

Helloooooo ~
En fait j'avais pas l'intention de poster (comprenez je vous aimes pas NON C'EST PAS VRAI JE VOUS AIMES si c'est vrai NOOOOON !) ... Mh, (bref) en fait, j'ai retrouvé un gribouillon sur le truc qui me travaille pour le blog, cette ZAHHFHEQFKJSHKGJSNK bannière. Ouiiii, je réserve plus ou moins une surprise, mais faut pas déconner non plus mes amis hein, moi, la flemme, c'est une HISTOIRE D'AMOUR.

Bonne nuit mes keurs. 

2 commentaires:

  1. Roh t'es trop crôôô mignonne *w* Le dessin est trop bien ! Si je peux dire un petit truc, les bras sont un peu courts et les jambes pas de la même grosseur °-° Mais sinon j'adoooooooooore, l'expression est trop bien faite et les cheveux sont volumineux avec du mouvement. Je t'admire *u*

    RépondreSupprimer
  2. Une bannière, un bannière!! Et que ça saute :D *pan* erm, j'ai mit vachement de temps à faire la mienne (fallait que j'fasse un dessin en couleur pour la faire) donc j'te presse pas ^^

    Flemme, quand tu nous tiens *bienvenueauclubmafollepréférée*

    RépondreSupprimer